port de cat ba

Publié le par simon et claire

P1050160
P1050160
par simon et claire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Je suis super heureux pour vous!!!<br /> Je viens d'avoir accès à internet, alors j'ai pu tout lire, regarder, m'émerveiller! J'ai encore essayé de m'abonner à la Newsletter aujourd'hui, je n'ai toujours pas le mail de confirmation...<br /> Mais peu importe, maintenant que j'ai internet, je peux aller sur le blog régulièrement!<br /> C'est un bijou votre blog! Entre les articles savoureux, les aquarelles et dessins superbes et les photos remarquables... nous sommes gâtés!<br /> Profitez bien!<br /> Bisous à tous les 2!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci merci... tes photos etaient pas mal non plus<br /> Au fait, c'est curieux que tu ne parviennes pas a t'inscrire. Tu devrais demander de l'aide (genre a Carole qui elle a reussi) surtout que il y aura peut etre un cadeau pour le 20eme abonne!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pendant une seconde, j'ai cru qu'il s'agissait d'une photo...<br /> <br /> C'est énorme.<br /> <br /> <br />
Répondre