Dunhuang

Publié le par simon et claire

P1080674

 

 

P1080675

 

 

P1080676

 

 

P1080677

 

 

P1080678

 

 

P1080679

 

 

P1080681

Publié dans Chine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Aquarelles splendides.<br /> <br /> Je pense comme la première personne qui a commenté que vous devriez prendre une autre moitié d'année pour publier vos récits, croquis et aquarelles.<br /> <br /> Je verrais bien une petite bande dessinée...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très belle série. Le côté léger et épuré + le contexte asiatique m'évoque mon film préféré, "L'odeur de la papaye verte".<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> sincèrement à tous les 2, entre les photos, les recits et les aquarelles et croquis ,vous avez de quoi editer unjoli livre de voyage et de qualitè.Je suis vraiment fiere d appartenir quelque part à<br /> votre lignèe.Cela ,vos oeuvres , me plait beaucoup.Je vous embrasse.<br /> <br /> <br />
Répondre